Gutsy Walk 2018 - Gutsy Walk 2018
Bienvenue sur la page de Karine St-Onge
   

SOUTENEZ-MOI DANS MA DÉMARCHE VISANT À Y METTRE FIN

Chers parents et amis,

Faites preuve de votre CRAN à mes côtés! Le dimanche 3 juin 2018, je courrai avec TOUT MON CRAN en compagnie de plus de 23 000 autres personnes partout au Canada pour contribuer à mettre fin à la douleur, aux nombreuses opérations et aux moments manqués.

1 Canadien sur 150 vit avec la maladie de Crohn ou la colite ulcéreuse; il s’agit là de l’un des taux les plus élevés du monde. Le nombre d’enfants chez qui on a posé un diagnostic de maladie de Crohn est plus alarmant encore; depuis 1995, l’incidence de la maladie de Crohn chez les enfants canadiens de 10 ans et moins a doublé. Pour la première fois, les familles nouvellement arrivées au Canada contractent la maladie de Crohn et la colite, et c’est souvent la première génération qui est touchée.

Ça prend du cran pour y mettre fin. Contribuez à y mettre FIN en présentant un don aujourd’hui. Chaque dollar dont vous faites don fera partie des fonds investis par Crohn et Colite Canada dans la recherche transformationnelle, les programmes à l’intention des patients, la défense des droits et la sensibilisation, afin que tous les enfants et tous les adultes aux prises avec ces maladies puissent vivre leur vie au maximum et, un jour, être guéris.

MERCI de montrer que vous avez le CRAN pour y mettre fin. Pour la vie.


Comments