Gutsy Walk 2019 - Gutsy Walk 2019
Welcome to Genevieve Dupuis's page

Chers parents et amis,

  Depuis 2016, je participe à chaque année à la randonnée Gutsy en marche de Crohn et Colite Canada.  Cela afin de ramasser des dons pour faire avancer la recherche et un jour trouver un traitement curatif aux maladie de Crohn et colite ulcéreuse.  

 Cette année, moi et les enfants avions envie de faire un peu plus et sommes devenus 
bénévoles.  Nous en sommes à organiser la prochaine randonnée qui aura lieu le dimanche 2 Juin 2019.   De plus, cette année, je suis la Porte Parole de l'événement pour la division de la Montérégie.

La randonnée revêt une importance particulière pour moi; ayant moi-même été affectée plusieurs années par la maladie de Crohn, les hospitalisations et ayant subie 6 opérations qui ont modifiées ma qualité de vie à jamais.

En décembre 2016,  je subissais encore une autre opération.  Depuis cette dernière chirurgie, je vis avec une douleur chronique au dos. De plus, j`ai vécu 7 ans avec une stomie qui m`obligeait le port d`un sac.  Même si aujourd'hui je compose avec la fatigue, les maux de dos et que je dois aller à la toilette plus de 10 fois par jours, je me sens privilégiée.  Je suis contente d`être en vie.  Avec une stomie ou non, une vie sans colon n'est plus la vie d'avant.  J'ai plusieurs amis qui ont comme moi subit plusieurs opérations. Je sais comment la maladie peut basculer nos vies et celle de nos proches.  Alors, pour trouver une cure à ces maladies...

Je vous demande, si vous le voulez bien, de faire un don. Grâce à votre soutien, nous pouvons mettre fin à la douleur, aux séjours à l’hôpital et aux nombreuses opérations.

Vous vous demandez de quelle manière votre généreux don aura un impact? Il sera investi dans des activités de recherche de classe mondiale, d’utiles programmes à l’intention des patients ainsi que des efforts de défense des droits et de sensibilisation. 

Ensemble, nous pouvons créer un avenir sans maladie de Crohn et colite.

Merci de montrer que vous avez le cran qu’il faut pour découvrir les traitements curatifs nécessaires.

Merci à tous,

Geneviève Dupuis,
Porte Parole Montérégie édition 2019


 



Comments